Rencontrer l'âme sœur par Internet : Du meilleur au pire

Baignant dans l'ère virtuelle, vous pensez rencontrer l'âme sœur par Internet. Vous avez bien entendu parler d'aventures qui ont mal tourné, mais aussi, de belles histoires d'amour qui sont nées de ce média. « Est-ce sérieux ? vous demandez-vous. Est-ce que ça fonctionne ? Les utilisateurs ne sont-ils que des maniaques sexuels ? » Après avoir lu ce qui suit, vous pourrez évaluer le pour et le contre de ce moyen de séduction !

Quand tromper est la règle:

Si vous prévoyez rencontrer l'âme sur Internet, décrivez-vous le plus fidèlement possible. En effet, il n'est pas rare d'y rencontrer des individus qui déguisent leur identité. Sur ces sites, ils sont plus grands et plus minces qu'en réalité, n'ont pas de traits inesthétiques ni de mauvaise haleine, sont sensuels, drôles, gentils et intelligents. Si vous ou votre interlocuteur trichez, il y a fort à parier que vous déchanterez lorsque vous vous rencontrerez !

Quand on prône la sincérité:

Si vous désirez rencontrer l'âme sœur sur Internet, prenez aussi garde à la sincérité que prônent les agences virtuelles. Bien qu'elles puissent exclure des personnes qui répandent des propos trop audacieux, épicés ou carrément obscènes, elles n'hésitent pas à publier de faux témoignages de couples heureux pour recruter des membres. En contrepartie, ces sites de rencontre peuvent délibérément se débarrasser des commentaires négatifs qui leur feraient mauvaise réputation !

Quand la prudence est de mise:

En utilisant Internet pour rencontrer l'âme sœur, vous pourriez tomber sur des malfaiteurs ! C'est pourquoi vous ne devez pas y divulguer votre NIP, vos numéros de cartes de crédit et d'assurance sociale. Vous devez également vous assurez de l'honnêteté de votre interlocuteur avant de lui révéler votre numéro de téléphone ou vos adresses électronique et postale. Aussi, il vaut mieux rencontrer ce dernier accompagné d'un ami et en avertir vos proches.

Quand on troque des moyens:

Finalement, si vous y songez un peu, Internet constitue un moyen comme un autre de rencontrer l'âme sœur. Ainsi, le sexe opposé y paraît merveilleux au début, dû à l'effet de nouveauté, mais plus vous connaissez les individus qui, pensiez-vous, vous convenaient, plus vous êtes déçus. De plus, les gens qui fréquentent les sites de rencontre sont aussi variés que dans la réalité : ils proviennent de toutes les classes sociales, aiment différentes choses et ont des orientations sexuelles diverses !
---

ContenuLibre

Source: http://www.contenulibre.com/

No comments: